Kangoo 4X4

association en France

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. julientoulouse
     
    .

    User deleted


    Bonjour à tous,
    Je viens d'acquérir un Kangoo 4X4 dCi de 12/2003.
    J'aimerais avoir des infos concerant les usagers et leur utilisation, leurs opinions.
    Et d'après mes recherches aucune association de kangoo 4X4 n'existe en France alors qu'il il y un club en Espagne et celui-ci en Italie, est-ce-qu'on pourrait créer une branche française ou est-ce déjà fait?
    Merci d'avance, cordialement Julien de Toulouse
     
    .
  2. WalkiePol
     
    .

    User deleted


    PhYYYYL!!
     
    .
  3. julientoulouse
     
    .

    User deleted


    Forca kangooita
     
    .
  4. KaNGuRu
     
    .

    User deleted


    Hii My from Turkey my Kangoo modified :)

    image
    image
    image
    image
    image
     
    .
  5. kangoo06
     
    .

    User deleted


    QUOTE (julientoulouse @ 5/5/2006, 15:56)
    Bonjour à tous,
    Je viens d'acquérir un Kangoo 4X4 dCi de 12/2003.
    J'aimerais avoir des infos concerant les usagers et leur utilisation, leurs opinions.
    Et d'après mes recherches aucune association de kangoo 4X4 n'existe en France alors qu'il il y un club en Espagne et celui-ci en Italie, est-ce-qu'on pourrait créer une branche française ou est-ce déjà fait?
    Merci d'avance, cordialement Julien de Toulouse

    Salut julien

    J'habite Antibes et je suis possesseur d'un Kangoo 4x4 Dci de 2006, je suis étonné comme toi qu'il n'existe pas de club en France alors qu'il en existe même un au Royaume-Uni!!
    Je suis tombé amoureux de ce véhicule par son apparence et sa polyvalence.Nous allons souvent,ma femme et moi,faire des sorties en montagne et je suis toujours fasciné par la motricité du Kangoo.
    Il ne consomme pas beaucoup pour moi qui avait avant une renault 9 essence et me sert beaucoup pour le transport d'objets volumineux tout en restant confortable et agreable à conduire en ville.
    Je participe au forum en italien car je le parle un peu et ce serait sympa si il y avait d'autres Kangooistes français.
    A plus et bonne route en Kangoo.
     
    .
  6. TK4x4A
     
    .

    User deleted


    Bonjour tout le monde,


    Tout comme vous je suis un amoureux du Kangoo 4x4, pour ma part j'ai un Kangoo 4x4 dCi Ph2 et j'en suis absolument echante. C'est une voiture un peu differente, un peu pas pareil, tout simplement geniale!
    Tout comme vous, je trouve dommage qu'il n'y ai pas un club Kangoo 4x4 en France, pourquoi pas en creer un ? Je pense que ce serait une chose formidable.
    De plus, avec la norme EURO IV, le 1.9 dCi a disparu (dommage image ! ) et aujourd'hui avec le remplacement du Kangoo en 2007, il n'est pas sur que Renault reconduise la version 4x4, mais se contentera juste du Pampa avec un look 4x4.
    Il serait vraiment dommage que le Kangoo 4x4 tombe dans le panier des oubliettes, et en plus un club serait l'occasion d'echanger des conseils, de faire des sorties, .....

    Bonne route en Kangoo 4x4, soyez prudent !

    Yann
     
    .
  7. kangoo06
     
    .

    User deleted


    QUOTE (TK4x4A @ 24/9/2006, 14:08)
    Bonjour tout le monde,


    Tout comme vous je suis un amoureux du Kangoo 4x4, pour ma part j'ai un Kangoo 4x4 dCi Ph2 et j'en suis absolument echante. C'est une voiture un peu differente, un peu pas pareil, tout simplement geniale!
    Tout comme vous, je trouve dommage qu'il n'y ai pas un club Kangoo 4x4 en France, pourquoi pas en creer un ? Je pense que ce serait une chose formidable.
    De plus, avec la norme EURO IV, le 1.9 dCi a disparu (dommage image ! ) et aujourd'hui avec le remplacement du Kangoo en 2007, il n'est pas sur que Renault reconduise la version 4x4, mais se contentera juste du Pampa avec un look 4x4.
    Il serait vraiment dommage que le Kangoo 4x4 tombe dans le panier des oubliettes, et en plus un club serait l'occasion d'echanger des conseils, de faire des sorties, .....

    Bonne route en Kangoo 4x4, soyez prudent !

    Yann

    Salut Yann,

    Tout comme toi je possède un Kangoo 4x4 dci dernier modèle et je me régale tous les jours que ce soit pour aller bosser ou lorsque je pars en week-end à la montagne(J'ADORRRRE LES CHEMINS ET ROUTES EN TERRE ET LE KANGOO AUSSI!!!!).
    C'est vrai que cette voiture est à part avec son look et qu'elle se fait remarquer en ville.Malheureusement je ne connais pas de possesseurs de Kangoo même si j'en croise sur la route.
    Ce n'est pas évident de créér un club Kangoo si il n'y a pas beaucoup de passionnés qui cherchent comme nous sur internet, c'est dommage car j'ai découvert un club Scénic 4x4 en Allemagne qui compte aussi quelques Kangoo et ils ont l'air de bien se marrer et de faire des sorties sympas.
    Qu'attendons nous pour faire de même? j'en appelle à tous les possesseurs de Kangoo 4x4 de se manifester pour ne pas rester ridicules vis à vis des autres pays européens alors que le Kangoo est français de naissance!!!
    Si tu penses comme moi, Yann fais le moi savoir .

    Un grand bonjour de la Côte d'Azur et d'Antibes et prudence sur la route.

    Yannick
     
    .
  8. TK4x4A
     
    .

    User deleted


    Bonjour Yannick,

    Je suis tout a fait d'accord avc toi, c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas un club Kangoo 4x4. Je ne sais pas ce que nous attendons, n'attendons pas que le Kangoo 4x4 disparaisse pour faire un club. Que tous ls passionnés du Kangoo 4x4 se manifestent, pour que l'on crée enfin un Club Kangoo 4x4 en France.

    Merci d'avance

    Bonne route en Kangoo 4x4 (de tout façon elle est toujours bonne) et prudence.

    Yann
     
    .
  9. Kangoofoto
     
    .

    User deleted


    OUi !!! Excellente idée !

    Pourquoi ne pas créer un club Kangoo 4x4 ???

    Je serai dans les premiers inscrits...

    Une question pratique: quel pneus mettre sur le Kangoo 4x4 pour remplacer les Synchrone ?

    Pas moyen d'augmenter un peu la taille. Ils font trop petits pour la taille de la caisse...

    Autre question: des grilles de protection des phares ? Ca existe ?

    Bon WE en Kangoo 4x4 !!!
     
    .
  10. TK4x4A
     
    .

    User deleted


    Bonjour,

    Et bien qu'attendons nous pour creer un club Kangoo 4x4? Meme si ne nous sommes pas nombreux au depart ce sera deja super et apres il sera un peu plus connu et il y aura, peu etre, un peu plus d'adherant.
    Pour ce qui est des pneus, je pense que cela ne doit pas etre evident, mais, je pense qu'il est possible de monter une taille plus grande car sur les Kangoo 4x4 du Trophee des Gazelles, il semble que les roues sont plus grande, mais c'est des pneu TT (sable je pense).
    Pour les grilles de phares, il est dommage que Renault n'est pas prevu cela au catalogue, pour ma part je ne connais pas si cette accessoire est dispo pour Kangoo. Si vous trouver quelque chose, je suis interesse.

    A bientot,
     
    .
  11. WalkiePol
     
    .

    User deleted


    Pour le pneus du 4x4, max 195/65 15.
     
    .
  12. julientoulouse
     
    .

    User deleted


    Je n'ai pas surfé sur le site de l'equipe kangoo depuis longtemps mais c'est vrai qu'il nous faudrait un forum plus facile d'accès qui nous permettrait de mieux échanger et pourquoi pas finaliser en montant un club français ?

    image

    Je suis incrit qur plusieurs forums français dans lesquels j'essaie d'échanger des infos et des impressions mais c'est pas évident...
    http://www.forum4x4.com/ ... pour les Quatre Quatreux...
    http://passion-suv.aceboard.fr/ ... pour les amateurs de SUV...
    On pourrais peut être échanger des posts dans celui qui se rapproche le plus:
    http://kangoo-attitude.easyforum.fr/index.forum ?amateurs du KANGOO!



    On serait au moins quatre à échanger nos impressions, nos problèmes, nos astuces, nos trouvailles et autres...
     
    .
  13. TK4x4A
     
    .

    User deleted


    Bonjour,

    Je suis tout à fait d'accord, c'est vrai moi aussi je ne me connecte pas souvent sur ce forum. Je ne connaissais pas le forum amateur de Kangoo, j'y vais tout de suite pour m'incrire.
    C'est vrai que ce sera une bonne chose pour échanger sur cette formidable voiture.

    Mon Kangoo 4x4

    image

    Le nouveau Kangoo (pas 4x4, mais y en a un de prévu en 2009) en tenu d'hier

    image


    Yann
     
    .
  14. kangoo06
     
    .

    User deleted


    Salut Yann,

    Comme toi je ne connaissais pas trop le site de Kangoo Attitude et je m'y suis inscrit comme ça ce sera plus facile pour échanger nos impressions sur notre passion mais n'oublions pas que le site italien est tout aussi interressant car j'ai eu des bons tuyaux pour une escapade en Sardaigne, une ile ideale pour une randonnée en Kangoo!!

    En avant toute les Kangooistes et prudence sur la route!!
     
    .
  15. TK4x4A
     
    .

    User deleted


    Bonjour,

    Je suis d'accord avec toi, n'est pas d'inquiétude je ne vais pas quitter ce forum mais je pense que plus on a d'échanges plus on peux en apprendre sur notre voiture favorite.

    A plus, et bonne route en Kangoo 4x4

    Yann
     
    .
17 replies since 5/5/2006, 14:56   3402 views
  Share  
.